iPhone 5C : un « C » pour « Color » ?

Alors que certaines rumeurs évoquent que l’iPhone low-cost sera l’iPhone 5C, « C » pour « cheap » (« pas cher »), une coque arrière rouge pétante pour laisser penser que le « C » serait plutôt pour « color » (« couleur »).

C’est le site chinois IC Tech qui livre de nouveaux clichés de coque d’iPhone 5C. Mais en découvrant une coque rouge pétante, la rumeur qui évoquait la sortie d’un smartphone décliné en plusieurs couleurs semble plus véridique que jamais.

Si la rumeur parlait de plusieurs teintes pastelles, quelles seront-elles ? Surtout si le « C » correspond bien à « color », il faut espérer du choix.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiOS : Instagram ajoute l’importation de vidéos
Article suivantSécurité : sortie de Kaspersky Security for Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here