iPhone 5S : amélioration notable de la photo ?

Alors que certaines rumeurs évoquent un capteur amélioré, d’autres bruits de couloirs parlent d’améliorations notables de la photo.

Pour le moment toujours rien n’est officiel ou sûr au sujet de ce que sera le prochain iPhone 5S. si certains parlent d’une présentation en septembre, d’autres préfèrent se cacher derrière les affirmations d’Apple comme quoi la priorité actuelle est la sortie d’iOS 7…

En bref, toutes les informations relatives à l’iPhone 5S sont donc entièrement supposées, même si certains faits, comme le renforcement des équipes de production en Chine, confirment un passage à la vitesse supérieure.

Aujourd’hui, les dernières rumeurs parlent de la partie photo. Si certaines rumeurs évoquent un capteur amélioré, le site Macotakara révèle que le prochain iPhone devrait être équipé d’un double flash LED, sans plus d’information.

Un autre site, 9to5Mac, révèle pour sa part que l’iPhone 5S devrait embarquer une fonction de slow motion (ralenti). Le site affirme cela sur la base de la découverte du développeur Hamza Sood, à savoir une fonction baptisée Mogul. Selon lui, les utilisateurs pourraient réaliser des vidéos en 120 images par seconde, au lieu de 30 en 720p, et les repasser en vitesse « normale », ce qui donnerait un slow motion.

Il faut juste préciser que cette fonction n’est pas très innovante, car déjà proposée sur le Galaxy S4 de Samsung.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : vers des processeurs produits en interne
Article suivantTaskMaster : un tweak qui complète le spotlight d’iOS
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here