iPhone 5S : aura-t-il un écran plus grand ?

Alors que toutes les rumeurs s’accordent à dire que le design global de l’iPhone 5S ne devrait pas changer, certaines rumeurs font état d’un écran de 4,3 pouces.

À majorité des rumeurs évoquent un iPhone 5S au design et aux dimensions inchangés, ce que semblent confirmer certains clichés ayant fui sur internet. Pourtant, de nouvelles rumeurs viennent d’arriver, elles font état d’un écran plus grand, une dalle de 4,3 pouces.

Notamment, reprise par le magazine économique Bloomberg, ce sont plusieurs sources asiatiques qui annoncent que l’iPhone 5S ne sera pas équipé d’un écran de 4 pouces, mais de 4,3 pouces, ce qui pourrait être une sérieuse surprise.

Il reste bien évidemment à savoir si cette information est crédible, surtout qu’aucune pièce détachée pour le moment dévoilée ne semble accréditer cette hypothèse.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVLC : retour en puissance sur iOS
Article suivantOutlook : Microsoft se lance à l’assaut d’iOS
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here