Technologie

iPhone 5S : ce que nous apprennent les dernières fuites…

Toujours rien d’officiel du côté de Cupertino, mais de nouvelles fuites en provenance de Chine nous en apprennent plus sur la prochaine configuration de l’iPhone 5S.

« S » oblige, l’iPhone 5S ne sera pas un nouveau smartphone avec un nouveau design, ce qui ne devrait toutefois pas empêcher le dernier-né Apple de bénéficier de plusieurs avancées technologiques.

C’est ainsi que le site chinois EXPreview annonce que l’iPhone 5S sera équipé d’un écran Retina en 1 136 x 640 pixels de technologie IGZO (Indium-Gallium-oxyde de zinc). Le site évoque également la présence d’un capteur d’empreintes digitales, un capteur qui poserait d’ailleurs des soucis de production qui pourrait retarder ou limiter le lancement de l’appareil.

Comme largement attendues par les spécialistes, les caractéristiques de l’iPhone 5S devraient également s’aligner sur celles de la concurrence avec une puce NFC, un capteur photo de 12 mégapixels, un double flash LED et 2 Go de mémoire vive. Au niveau cœur du système, le processeur devrait toujours être un A6, mais avec une fréquence d’horloge plus élevée.

Il est clair que toutes ces informations ne sont que la synthèse des différentes rumeurs et que ces caractéristiques peuvent encore évoluer jusqu’à la présentation officielle de l’iPhone 5S par Apple, normalement en septembre prochain.

Photos de l’iPhone 5S de la façade arrière et de l’intérieur :

iPhone 5S : ce que nous apprennent les dernières fuites…
iPhone 5S : ce que nous apprennent les dernières fuites…

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page