iPhone 5S : déjà des clichés ?

L’iPhone 5 est désormais commercialisé, il est donc temps de penser à son successeur… mais certains vont tellement vite qu’ils publient déjà des photographies de pièces du futur iPhone 5S ou ils le font croire.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’iPhone 5 est commercialisé, même s’il doit encore sortir dans plusieurs pays et qu’il commence à peine à être disponible du stock dans ceux où il était précédemment distribué. Il n’en demeure pas moins que certaines rumeurs font déjà état de la sortie d’un iPhone 5S pour 2013…

Comme souvent, les rumeurs proviennent de Chine. Elles se fondent sur des clichés d’une coque d’iPhone 5, légèrement modifiée, notamment au niveau de l’emplacement des vis de fixation et de certaines encoches. Il est certain qu’en l’état actuel il est impossible de certifier qu’il s’agit bien de la coque du futur iPhone 5S, il pourrait tout aussi bien s’agir de la coque de prototype de l’iPhone 5 ou de celle de l’un des nombreux clones en circulation en Chine.

Outre l’aspect des rumeurs proprement dites, plusieurs analystes envisagent également la sortie d’un iPhone en 2013 dans une dynamique qui devrait voir les cycles de sortie des nouvelles évolutions se raccourcir. Il est donc quasiment acquis qu’il y aura un nouvel iPhone l’année prochaine, il ne reste plus qu’à espérer qu’il soit compatible avec la 4G européenne. Pour le reste, mieux vaut attendre…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker