iPhone 5S : la production tourne à plein régime

Si plusieurs rumeurs parlent de Foxconn qui a embauché à tour de bras pour produire le nouvel iPhone 5S, c’est également le cas de Japan Display Inc. qui tourne à plein régime pour produire les écrans du futur smartphone.

Selon une information de CNET, Japan Display Inc. serait actuellement en train de tourner à plein régime afin de pouvoir produire les écrans du prochain iPhone 5S. Cela confirmerait donc, si besoin est, que la production du prochain smartphone d’Apple tourne à plein régime.

Il est à rappeler que Japan Display Inc. a été formé en avril 2012 par le regroupement des divisions « petits et moyens écrans » de Sony, Hitachi, et Toshiba.

Outre l’iPhone 5S, Japan Display Inc. pourrait également produire les écrans Retina pour l’iPad Mini, mais c’est bel et bien de l’iPhone 5S que les sources parlent.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiCloud : épurement de l’interface au programme
Article suivantiOS 7 : passage à la vitesse supérieure avec des tests plus généralisés ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here