iPhone 5S : lancement de la production à grande échelle ?

Alors que d’officiel ne filtre au sujet de l’attendu iPhone 5S, d’autres informations permettent d’affirmer que sa sortie approche. Il s’agit par exemple des 90 000 employés recrutés par Foxconn.

Si Pegatron est annoncé pour l’assemblage de l’iPhone low-cost, c’est Foxconn qui est avancé pour la production de l’iPhone 5S. Dans ce sens, le fait de savoir que la firme chinoise compte embaucher quelques 90 000 employés laisse à pense qu’une très grosse production se prépare, typiquement celle de l’iPhone 5S.

Maintenant, la disponibilité de ce nouveau smartphone dépendra de sa complexité d’assemblage et de la constitution des stocks, mais surtout de la présentation qui sera faite par Apple. De ce côté-là, de nombreux analystes misent sur septembre, mais est-ce que cela sera le cas ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : une « SM-V700 » qui confirme l’existence de sa montre intelligente
Article suivantSamsung : vers une généralisation des tablettes en 2560 x 1600 pixels ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here