iPhone 5S : le processeur A7 ne serait « que » dual-core ?

Alors que Samsung, Nokia ou HTC sont déjà passés aux processeurs quad-core, Apple devrait rester au dual-core avec son processeur A7 prévu pour le nouvel iPhone 5S.

Il reste moins d’une semaine avant le keynote d’Apple prévue le 10 septembre prochain et la plus que probable présentation du nouvel iPhone 5S. A quelques jours de cette levée de rideau sur le nouveau smartphone haut de gamme de la marque à la pomme, les révélations techniques commencent à fleurir sur le net.

C’est ainsi que des rumeurs affirment que le processeur qui équipera l’iPhone 5S sera un processeur A7, mais surtout un processeur dual-core. S’il ne faut pas avoir d’apriori sur les performances de l’iPhone 5S, il est impossible de ne pas évoquer Samsung, Nokia ou encore HTC qui sont déjà passés aux processeurs quad-core. La pilule pourrait donc être amère pour certaines personnes qui s’attendaient certainement à des performances plus… haut de gamme.

Mais attention, il ne s’agit pas encore d’une information officielle, seul le keynote sera à même de nous présenter exactement le cœur de l’iPhone 5S. Même si les rumeurs en provenance d’Asie sont souvent fondées, elles sont parfois aussi lacunaires ou fausses.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker