iPhone 5S : le processeur A7 ne serait « que » dual-core ?

Alors que Samsung, Nokia ou HTC sont déjà passés aux processeurs quad-core, Apple devrait rester au dual-core avec son processeur A7 prévu pour le nouvel iPhone 5S.

Il reste moins d’une semaine avant le keynote d’Apple prévue le 10 septembre prochain et la plus que probable présentation du nouvel iPhone 5S. A quelques jours de cette levée de rideau sur le nouveau smartphone haut de gamme de la marque à la pomme, les révélations techniques commencent à fleurir sur le net.

C’est ainsi que des rumeurs affirment que le processeur qui équipera l’iPhone 5S sera un processeur A7, mais surtout un processeur dual-core. S’il ne faut pas avoir d’apriori sur les performances de l’iPhone 5S, il est impossible de ne pas évoquer Samsung, Nokia ou encore HTC qui sont déjà passés aux processeurs quad-core. La pilule pourrait donc être amère pour certaines personnes qui s’attendaient certainement à des performances plus… haut de gamme.

Mais attention, il ne s’agit pas encore d’une information officielle, seul le keynote sera à même de nous présenter exactement le cœur de l’iPhone 5S. Même si les rumeurs en provenance d’Asie sont souvent fondées, elles sont parfois aussi lacunaires ou fausses.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple TV : est-ce qu’elle sera l’invitée-surprise du 10 septembre ?
Article suivantMicrosoft : Surface Pro II et Surface II à l’horizon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here