iPhone 5S « or » : Samsung va répliquer avec un Galaxy S4 « or » !

Il n’aura fallu qu’une dizaine de jours à Samsun pour réagir face à la présentation d’un iPhone 5S couleur or. Le géant sud-coréen vient en effet de dévoiler deux nouvelles variantes du Galaxy S4 « bling-bling ».

Le grand succès remporté par l’iPhone 5S couleur or a bien entendu dû susciter une certaine jalousie du côté de Samsung. C’est certainement dans cette logique que le géant sud-coréen vient de dévoiler deux nouveaux modèles de son Galaxy S4 : des modèles Gold Pink (or rose) et Gold Brown (or marron).

Cette annonce étant apparue sur le compte Twitter de Samsung Mobile aux Émirats Arabes Unis, la question qui se pose est de savoir s’il s’agit de modèles qui seront vendus uniquement à l’échelle du Moyen-Orient ou s’ils seront également commercialisés dans le reste du monde.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung va lancer un premier smartphone avec écran incurvé
Article suivantVie privée : gommé son passé numérique, pourrons-nous aussi le faire ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here