iPhone 5S : une sortie le 20 septembre prochain ?

Sortira ou ne sortira pas ? Tout le monde cherche toujours à savoir quand le prochain iPhone sera présenté par Apple. Cela pourrait être le 20 septembre prochain, c’est en tout cas ce qu’annonce le site américain International Business Times.

Alors que les constructeurs concurrents n’hésitent pas à sortir de nouveaux produits, tout le monde est focalisé sur le prochain iPhone 5S. Annoncé pour cet été, puis cet automne, tout le monde s’interroge sur sa prochaine sortie. Cette sortie tant attendue pourrait être le 20 septembre prochain, c’est en tout cas ce qu’annonce le site américain International Business Times.

En effet, selon le site américain International Business Times, l’iPhone 5S sera commercialisé le 20 septembre 2013, 2 jours après la disponibilité de la version finale d’iOS 7 et 10 jours après un « Special Event » qui sera l’occasion de sa présentation. Dans la foulée, l’iPhone low-cost devrait pour sa part être commercialisé une ou deux semaines plus tard, soit le 27 septembre ou le 4 octobre.

International Business Times base sa théorie sur les sorties précédentes.

Il ne s’agit donc que d’un raisonnement sans « fuite » pour l’étayer. Mais il ne s’agit pas non plus de mettre cette rumeur immédiatement à la poubelle, car plusieurs analystes tablent également sur une sortie en septembre. Comme toujours, il ne reste plus qu’à attendre pour connaitre le fin mot de l’histoire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentZynga : un redressement qui passe par la Xbox ?
Article suivantiOS 7 : est-ce que les utilisateurs seront séduits ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here