iPhone 5S : une version 8 Go pour tout bientôt ?

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, de chez KGI, Apple pourrait lancer en marge de la WWDC une version 8 Go de son iPhone 5S.

C’est en affirmant avoir obtenu cette information d’une « bonne source » que l’analyste Ming-Chi Kuo, de chez KGI, annonce qu’Apple lancera une version 8 Go de son iPhone 5S en marge de sa conférence WWDC 2014. Cette conférence devant débuter lundi prochain, la sortie de ce modèle est donc pour tout bientôt.

L’analyste précise qu’aucune mention de ce nouveau modèle ne devrait être faite lors de la keynote, mais simplement que ce modèle sera ajouté au catalogue en ligne de la marque.

Comme il s’agit visiblement d’un produit d’entrée de gamme, il restera également à déterminer quels seront les pays qui auront droit à ce modèle, certainement des pays émergents comme la Chine, l’Inde ou le Brésil.

À l’instar de la version 8 Go de l’iPhone 5C où il ne reste que 5,5 Go de stockage réellement disponible pour l’utilisateur, la place disponible sur l’iPhone 5S 8 Go ne sera pas énorme.

Pour finir, l’analyste souligne que la sortie de ce modèle 8 Go va permettre à la marque à la pomme d’être plus agressif en proposant un prix d’achat plus intéressant.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité