iPhone 5S : une version 8 Go pour tout bientôt ?

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, de chez KGI, Apple pourrait lancer en marge de la WWDC une version 8 Go de son iPhone 5S.

C’est en affirmant avoir obtenu cette information d’une « bonne source » que l’analyste Ming-Chi Kuo, de chez KGI, annonce qu’Apple lancera une version 8 Go de son iPhone 5S en marge de sa conférence WWDC 2014. Cette conférence devant débuter lundi prochain, la sortie de ce modèle est donc pour tout bientôt.

L’analyste précise qu’aucune mention de ce nouveau modèle ne devrait être faite lors de la keynote, mais simplement que ce modèle sera ajouté au catalogue en ligne de la marque.

Comme il s’agit visiblement d’un produit d’entrée de gamme, il restera également à déterminer quels seront les pays qui auront droit à ce modèle, certainement des pays émergents comme la Chine, l’Inde ou le Brésil.

À l’instar de la version 8 Go de l’iPhone 5C où il ne reste que 5,5 Go de stockage réellement disponible pour l’utilisateur, la place disponible sur l’iPhone 5S 8 Go ne sera pas énorme.

Pour finir, l’analyste souligne que la sortie de ce modèle 8 Go va permettre à la marque à la pomme d’être plus agressif en proposant un prix d’achat plus intéressant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : une diversification qui passe par la déclinaison du One M8
Article suivantCyberespionnage : l'Iran aurait utilisé Facebook pour approcher des cibles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here