Technologie

iPhone 6 : plus de 1 000 euros pour le modèle 5,5 pouces ?

À croire le site spécialisé Movilzona.es le nouvel iPhone 6 sera proposé aux alentours de 750 euros en version 4,7 pouces et à plus de 1 000 euros pour le modèle de 5,5 pouces.

Les prix des appareils Apple ont toujours été plus élevés que la moyenne, et ce n’est pas près de changer si on croit ce qu’affirme le site spécialisé Movilzona.es. Se référant à des sources au sein de l’opérateur Telefonica, le site annonce que le nouveau iPhone 6 sera vendu aux alentours de 750 euros pour la version 4,7 pouces, et à plus de 1 000 euros pour les modèles 5,5 pouces équipés d’une grande capacité de stockage.

Alors que le prix de base de l’iPhone 5S était de 709 euros, Apple aurait donc décidé de profiter de la sortie de ses nouveaux smartphones pour corriger ses prix à la hausse.

Si une capacité de 32 Go ou 64 Go pourrait justifier des prix de 1 000 ou 1 230 euros, il faudra certainement plus pour justifier un tel écart de prix par rapport à la concurrence. La présence du saphir de protection de l’écran pourrait être une explication qui justifierait parfaitement un tel prix.

Alors qu’il reste moins de deux semaines d’ici au 9 septembre, date soi-disant prévue pour l’officialisation de ces iPhone 6, il ne reste plus qu’à patienter pour connaitre le fin mot de l’histoire.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page