iPhone 6 : 128 Go que pour le modèle 5,5 pouces ?

Les dernières rumeurs entourant l’iPhone 6 se focalisent sur sa capacité de stockage. La version 16 Go pourrait disparaitre alors que le modèle 128 Go ne devrait exister qu’en version 5,5 pouces.

La capacité de stockage du prochain iPhone 6 est au cœur de toutes les rumeurs du moment. La première information serait que l’iPhone 6 à 16 Go n’existerait tout simplement pas, que le premier modèle serait le 32 Go.

Se référant à de « bonnes sources », le site chinois Feng annonce que le modèle 4,7 pouces de l’iPhone 6 ne serait disponible qu’en deux versions : le modèle 32 Go et celui à 64 Go.

Une version 128 Go devrait pourtant également exister, mais uniquement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

Ces annonces sur la capacité de stockage pourraient être parfaitement véridiques vu que d’autres rumeurs évoquent une augmentation de prix du fleuron d’Apple. La suppression du modèle 16 Go pourrait dès lors parfaitement justifier les rumeurs qui parlent d’une hausse de prix de 100 dollars.

Au niveau des caractéristiques de l’iPhone 6, il faut également rappeler qu’il est pour le moment attendu avec un nouveau design inspiré de celui de l’iPad Air, d’un processeur A8, d’un capteur photo doté d’un stabilisateur d’images amélioré, du NFC et d’un système de recharge sans fil.

iPhone 6 : une capacité de 128 Go réservée au modèle 5,5 pouces ?
iPhone 6 : une capacité de 128 Go réservée au modèle 5,5 pouces ?
Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSurface Pro 3 : va-t-elle arriver à convaincre ?
Article suivantAndroid Auto se dévoile en photos

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here