iPhone 6 : 19 septembre et 32 Go !

Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 6, les deux informations du jour seraient que le prochain smartphone d’Apple pourrait être disponible le 19 septembre prochain, mais aussi que la version de base embarquera un minimum de 32 Go.

Au sujet des rumeurs qui circulent autour de l’iPhone 6, les deux informations du jour seraient le 19 septembre et 32 Go.

Selon le site chinois Tencent, la date de lancement de l’iPhone serait prévue pour le 19 septembre 2014, c’est-à-dire quelques jours plus tôt que ce qui était jusqu’à maintenant annoncé. Le site précise également que la production débuterait au courant du mois de juillet.

L’autre information du jour est que l’iPhone 6 sera au minimum équipé de 32 Go d’espace de stockage, ce qui signifierait que le nouveau fleuron d’Apple n’existera plus en version 16 Go.

Pour autant que cette information se confirme, cela pourrait aussi signifier qu’Apple pourrait faire grimper un peu le prix de son modèle d’entrée de gamme, peut-être de 100 dollars comme certaines rumeurs l’évoquent déjà.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentExploration de Mars : Curiosity continue sa mission
Article suivantMontres connectées : commercialisation de la Gear Live et de la G Watch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here