iPhone 6 : 19 septembre et 32 Go !

Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 6, les deux informations du jour seraient que le prochain smartphone d’Apple pourrait être disponible le 19 septembre prochain, mais aussi que la version de base embarquera un minimum de 32 Go.

Au sujet des rumeurs qui circulent autour de l’iPhone 6, les deux informations du jour seraient le 19 septembre et 32 Go.

Selon le site chinois Tencent, la date de lancement de l’iPhone serait prévue pour le 19 septembre 2014, c’est-à-dire quelques jours plus tôt que ce qui était jusqu’à maintenant annoncé. Le site précise également que la production débuterait au courant du mois de juillet.

L’autre information du jour est que l’iPhone 6 sera au minimum équipé de 32 Go d’espace de stockage, ce qui signifierait que le nouveau fleuron d’Apple n’existera plus en version 16 Go.

Pour autant que cette information se confirme, cela pourrait aussi signifier qu’Apple pourrait faire grimper un peu le prix de son modèle d’entrée de gamme, peut-être de 100 dollars comme certaines rumeurs l’évoquent déjà.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité