iPhone 6 : plus de 33 000 précommandes enregistrées par China Mobile

Alors que l’iPhone 6 ne doit être officialisé que mardi prochain, l’opérateur China Mobile annonce avoir déjà enregistré plus de 33 000 précommandes du nouveau smartphone Apple.

Ce n’est que mardi prochain, le 9 septembre, qu’Apple va lever le voile sur le nouvel iPhone 6. Alors qu’il n’est officiellement pas encore annoncé, l’engouement pour le futur smartphone de la marque à la pomme est tel en Chine que l’opérateur China Mobile annonce avoir déjà enregistré plus de 33 000 précommandes en 24 heures.

Alors que l’iPhone 6 est attendu en version 4,7 et 5,5 pouces, l’opérateur ne précise pas quel modèle est le plus plébiscité.
Il est également à préciser qu’aucun délai de livraison n’est annoncé.

Si l’engouement est tel en Chine, il y a fort à parier qu’il sera de la même ampleur dans le reste du monde, ce qui pourrait présager des ruptures de stock.

Chine : plus de 30 000 iPhone 6 déjà pré-commandés
Chine : plus de 30 000 iPhone 6 déjà pré-commandés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : 199€ pour le netbook X205 d’Asus
Article suivantIFA 2014 : trois nouvelles tablettes chez Acer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here