iPhone 6 Plus : Apple officialise sa première phablette

Annoncé par les rumeurs, l’iPhone 6 de 5,5 pouces a été officialisé par Apple. Largement plus grand qu’un smartphone, il s’agit de la première phablette de la marque à la pomme.

Alors que le marché s’impatientait de voir Apple proposer des smartphones plus grands, la firme de Cupertino a enfin emboité la tendance actuelle en dévoilant un iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces et un iPhone 6 Plus équipé d’un écran de 5,5 pouces.

En officialisant cet iPhone 6 Plus, Apple reconnait enfin l’existence du marché des phablettes.

Tout en courbes, l’iPhone 6 Plus reprend le design de l’iPhone 6, un aspect général qui n’est pas sans rappeler le design de l’Apple Air.
Avec une résolution de 1920×1080 pixels, l’iPhone 6 Plus dispose 138% de pixels en plus par rapport à l’iPhone 5S, une surface d’affichage largement suffisante pour pouvoir afficher des applications même en mode paysage, tout comme sur une tablette.

Si le processeur A8, annoncé 25% plus rapide, est de la partie, le saphir protecteur est absent de l’iPhone 6 Plus, malgré les incessantes rumeurs à ce sujet.

On reteindra encore que l’iPhone 6 Plus sera disponible en précommande à partir du 12 septembre, livrable dès le 19 septembre, et qu’il est proposé à 300 dollars pour le modèle 16 Go, à 400 dollars pour la version 64 Go et à 500 dollars pour la déclinaison 128 Go.

Plus grand que l'iPhone 6, voici l'iPhone 6 Plus !
Plus grand que l’iPhone 6, voici l’iPhone 6 Plus !

La vidéo :


Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker