iPhone 6 : avec un écran en cristal de saphir incassable ?

Est-ce que l’écran du futur iPhone 6 sera incassable ? C’est en tout cas ce qu’annonce le site spécialisé 9to5mac.com.

Selon le site spécialisé 9to5mac.com, Apple se serait fait livrer suffisamment de cristal de saphir pour pouvoir équiper son prochain iPhone 6 d’un écran incassable, résistant aux chutes et aux rayures. Le site affirme en effet que la firme à la pomme « a assez de cristal pour 100 à 200 millions d’écrans ».

La question de l’utilisation du cristal de saphir par Apple n’est pas nouvelle, la même question s’était déjà posée en 2013. La question est de savoir si l’iPhone 6 en sera équipé.

Une chose est certaine, si cette information se confirme, elle sera très intéressante pour les utilisateurs qui ont la malchance d’endommager leur écran. Mais pour le moment, ce n’est qu’une rumeur, il faut encore attendre pour en être certain.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentRoaming en Europe : SFR s'aligne sur la concurrence
Article suivantAndroid : Tim Cook se lâche !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here