iPhone 6 : avec une auto-alimentation solaire ?

Alors que l’iPhone 5S est sorti, il y a à peine quelques jours, les rumeurs se tournent déjà vers l’iPhone 6. Ces rumeurs évoquent d’ailleurs déjà de l’innovation, comme une auto-alimentation solaire.

En matière de rumeurs, une fois que l’objet des dites rumeurs est connu, il faut passer à la version suivante. Il en va de même avec les iPhone. Maintenant que l’iPhone 5S a été dévoilé, les rumeurs se focalisent déjà sur le prochain iPhone 6.

S’il est bien évidemment trop tôt pour déjà avoir des photos « volées » du futur produit ou des révélations en provenance des chaines de production, c’est une récente offre d’emploi qui met le feu aux spéculations sur le prochain iPhone 6. À quoi pourri bien servit le recrutement d’un expert technique dans le domaine des panneaux solaires pour des appareils mobiles ?

En effet, l’annonce stipule « Le groupe Mobile Devices est à la recherche d’un ingénieur expérimenté qui saura apporter son expertise dans le domaine des dépôts de couches minces ».

Cette annonce pourrait, par exemple, être le point de départ d’un iPhone 6 autoalimenté par le solaire. Cela pourrait sembler une idée loufoque dans un premier temps pourtant, en y réfléchissant, l’énergie et l’autonomie des appareils mobiles sont un problème réel, alors pourquoi pas une espèce de coque solaire capable de fournir gratuitement de l’énergie au smartphone ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité