iPhone 6 : la batterie du modèle 5,5 pouces se dévoile

Alors que les précédentes révélations concernaient essentiellement l’iPhone 6 de 4,7 pouces, les premiers clichés du modèle de 5,5 pouces se dévoilent, en l’occurrence sa batterie.

Depuis le temps que circulent sur le web des clichés de l’iPhone 6, il est force de constater que la majorité pour ne pas dire tous concernait le modèle de 4,7 pouces. Sans que la tendance d’inverse véritablement, il est bon de remarquer que les premières photos au sujet du modèle de 5,5 pouces commencent à apparaitre.

C’est ainsi que les secrets de l’iPhone 6 de 5,5 pouces commencent par se révéler par sa batterie grâce à un cliché qui circule sur le net.

Si la logique voulait que la capacité de cette batterie soit supérieure à celle embarquée par le modèle de 4,7 pouces, on constate malheureusement que l’image ne livre aucune information au sujet de sa capacité. On soulignera tout de même que les rumeurs évoquent une batterie de 2 500 mAh pour le modèle de 5,5 pouces, ce qui devrait donner au smartphone à la pomme une autonomie de l’ordre de la journée.

Maintenant que les fuites sur le modèle 5,5 pouces ont commencé, il ne reste plus qu’à patienter pour en apprendre encore plus, cela ne saurait tarder.

La batterie de l'iPhone 5,5″ photographiée
La batterie de l’iPhone 5,5″ photographiée

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité