iPhone 6 : des batteries différentes selon la taille

Si les rumeurs ont déjà annoncé une batterie de 1810 mAh pour l’iPhone 6, on vient d’apprendre que les deux modèles n’auront pas des batteries de même capacité.

Jusqu’à présent, les rumeurs ne parlaient que d’une batterie de 1810 mAh pour l’iPhone 6, que cela soit pour le modèle de 4,7 ou de 5,5 pouces. Sans remettre en cause cette information a posteriori, elle était mine de rien improbable du fait que la consommation d’un écran de 47 ou de 5,5 pouces n’est pas la même.

C’est ainsi que l’on apprend que la fameuse batterie de 1810 mAh ne concernerait que l’iPhone 6 de 4,7 pouces et que l’iPhone 6 de 5,5 pouces embarquerait lui une batterie de 2915 mAh, une différence de capacité qui devrait à priori permettre aux deux modèles de disposer d’une autonomie similaire.

Quant à savoir s’il existe d’autres différences entre les deux modèles, hormis la taille et la batterie, l’utilisation ou pas du saphir a également été annoncé, alors que le mystère reste encore entier pour le reste des composants.

iPhone 6 par Apple : deux batteries différentes selon la taille de l'écran
iPhone 6 par Apple : deux batteries différentes selon la taille de l’écran

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook veut différencier les articles satiriques
Article suivantMcLaren va proposer une 500S en 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here