iPhone 6 : avec un capteur Sony de 13 mégapixels ?

Sony a déjà fourni le capteur photo des iPhone 4S, 5 et 5S. En sera-t-il de même avec l’iPhone 6 ? Tout le laisserait penser.

La collaboration d’Apple et de Sony ne date pas d’aujourd’hui vu que l’équipementier asiatique a déjà fourni les capteurs photo pour les iPhone 4S, 5 et 5S. Selon certaines sources, cette collaboration devrait même se poursuivre avec l’iPhone 6.

Ces sources précisent même que la firme japonaise pourrait fournir des capteurs Exmor IMX220 de 13 mégapixels pour le prochain smartphone estampillé de la pomme, un capteur plus grand que la normale.

Il est également précisé que ce capteur serait capable d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p, avec une résolution maximale de 3820 x1080 pixels.
Alors que d’autres rumeurs évoquent un capteur de « seulement » 8 ou 10 mégapixels, qui faut-il croire ?

Un capteur Sony Exmor de 13 millions de pixels pour l'iPhone 6 ?
Un capteur Sony Exmor de 13 millions de pixels pour l’iPhone 6 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : Bing emboite le pas à Google
Article suivantMazda2 : la quatrième génération en photos !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here