iPhone 6 : est-ce les images d'une vraie maquette physique qui circulent sur le net ?

En publiant sur internet les images d’une maquette physique de l’iPhone 6, le site Nowwhereelse en présente plus sur le supposé design du prochain smartphone d’Apple. Mais est-ce une maquette authentique ?

On sait… On suppose, vu qu’il s’agit toujours de rumeurs, que le prochain iPhone 6 serait équipé d’un écran de 4,7 pouces, voire d’un écran de 5,5 pouces pour un second modèle plus grand, qu’il gagnerait en finesse et en arrondit.

Si tout n’est à l’heure actuelle que supposition, dans l’attente de l’officialisation par Apple de son prochain smartphone, le site français Nowwhereelse vient de presque tout confirmer en publiant des clichés d’une maquette physique du futur smartphone à la pomme, une maquette qui circulerait en ce moment chez les accessoiristes asiatiques.

Si malheureusement les dimensions ne sont pas fournies, ce qui ne permet pas de valider certaines rumeurs, on trouve sur cette maquette les nouveaux bords arrondis, mais aussi un nouveau jeu de boutons.

En attendant que toutes les rumeurs qui circulent actuellement dur l’iPhone 6 se confirme, ces nouveaux clichés n’apprennent en fait rien de nouveau, ils confirment juste les rumeurs qui circulent déjà.

iPhone 6 : une maquette physique fuite sur le Web
iPhone 6 : une maquette physique fuite sur le Web

Maquette-2-iPhone-6

Maquette-3-iPhone-6

Maquette-4-iPhone-6

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSexualité sur internet, des pratiques qui ne séduisent pas trop les Européens
Article suivantInternet Explorer : Microsoft corrige aussi la faille de Windows XP

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here