iPhone 6 : est-ce qu’il sera waterproof ?

L'iPhone 6 sera-t-il résistant à l'eau ?

Alors que plusieurs appareils sur le marché sont waterproof, résistant à l’eau est-ce que cela sera le cas de l’iPhone 6 ? C’est en tout cas ce qu’une rumeur affirme.

En publiant plusieurs clichés, le site asiatique Moscoat donne à penser que le prochain iPhone 6 d’Apple sera waterproof.

Bien que les images ne proposent qu’une maquette de ce que sera censé être l’iPhone 6, c’est le fait que le site chinois plonge cette maquette dans de l’eau qui laisse penser que le prochain smartphone d’Apple pourrait être résistant à l’eau.

Il est vrai que l’étanchéité est l’une des principales doléances des utilisateurs, alors pourquoi est-ce qu’Apple ne proposerait pas un smartphone étanche, surtout que plusieurs marques concurrentes en proposent déjà ?

Hormis ce waterproof qui reste encore à démontrer, un autre petit détail est marquant sur les clichés proposés par le site asiatique Moscoat. En effet, c’est la seconde fois qu’une maquette d’iPhone 6 montre une sorte d’anneau doré entourant le bouton « Home ». Qu’est-ce que cela pourrait bien signifier ? Un simple aspect visuel, ou plus que cela ?

iPhone-6

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone 8.1 : un cycle de vie qui durera de juin 2014 à juillet 2017
Article suivantMoto E : des images fuites avant sa présentation
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here