iPhone 6 : avec des chanfreins arrondis ?

Selon les dernières rumeurs, le prochain iPhone 6 devrait tout de même subir un changement de design avec l’arrivée de chanfreins arrondis.

Se référant à des sources fiables, le site Macotakara affirme que le prochain iPhone 6 aura un design différent des iPhone 4, 4S, 5 et 5S. Si ses prédécesseurs étaient connus pour ses chanfreins stricts, le prochain smartphone à la pomme devrait recevoir des bords arrondis.

Macotakara précise même que l’écran pourrait être légèrement incurvé, pas au sens de ce que propose le Galaxy Round ou le LG G Flex, mais avec un écran plat avec des bords incurvés pour épouser les bordures qui l’entourent.

Pour autant que ce changement de design ce confirme, cela signifierait que l’aspect de l’iPhone 6 se rapprocherait de celui de l’iPod Touch, pour ne pas dire de celui du Galaxy S3.

Fort de ces dernières fuites, le designer Martin Hajek n’a pas perdu de temps pour revoir sa propre conception de ce que pourrait être l’iPhone 6. C’est ainsi que son dernier projet incorpore les chanfreins arrondis pour l’écran. Il vous suffit de regarder sa galerie photo pour juger de l’effet que cela pourrait donner.

iPhone 6 : un écran incurvé pour épouser les bords arrondis du mobile
iPhone 6 : un écran incurvé pour épouser les bords arrondis du mobile

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : pas de mainmise des États-Unis ?
Article suivantAstéroïdes : des risques minimisés pour la Terre ? [Vidéo]

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here