iPhone 6 : avec des chanfreins arrondis ?

Selon les dernières rumeurs, le prochain iPhone 6 devrait tout de même subir un changement de design avec l’arrivée de chanfreins arrondis.

Se référant à des sources fiables, le site Macotakara affirme que le prochain iPhone 6 aura un design différent des iPhone 4, 4S, 5 et 5S. Si ses prédécesseurs étaient connus pour ses chanfreins stricts, le prochain smartphone à la pomme devrait recevoir des bords arrondis.

Macotakara précise même que l’écran pourrait être légèrement incurvé, pas au sens de ce que propose le Galaxy Round ou le LG G Flex, mais avec un écran plat avec des bords incurvés pour épouser les bordures qui l’entourent.

Pour autant que ce changement de design ce confirme, cela signifierait que l’aspect de l’iPhone 6 se rapprocherait de celui de l’iPod Touch, pour ne pas dire de celui du Galaxy S3.

Fort de ces dernières fuites, le designer Martin Hajek n’a pas perdu de temps pour revoir sa propre conception de ce que pourrait être l’iPhone 6. C’est ainsi que son dernier projet incorpore les chanfreins arrondis pour l’écran. Il vous suffit de regarder sa galerie photo pour juger de l’effet que cela pourrait donner.

iPhone 6 : un écran incurvé pour épouser les bords arrondis du mobile
iPhone 6 : un écran incurvé pour épouser les bords arrondis du mobile

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité