iPhone 6 : comment sera son emballage ?

Alors que l’actualité sur l’iPhone 6 se focalise essentiellement sur l’appareil à proprement parler, le designer Martin Hajek préfère imagine ce que le futur smartphone sera dans son emballage.

Le célèbre designer néerlandais Martin Hajek a une nouvelle fois frappé. Après avoir imaginé ce que pourrait être le design de l’iPhone 6, il a imaginé ce que serait l’emballage du futur smartphone de la marque à la pomme.

C’est en s’inspirant de l’emballage plastifié de l’iPhone 5C que Martin Hajek a imaginé ce que pourrait être la présentation de l’Phone 6 dans son emballage. Poussant le sens du détail à son paroxysme, le designer va même jusqu’à imaginer ce que cela pourrait donner sur une table d’un Apple Store.

S’il est bon de souligner que les rendus 3D de Martin Hajek sont d’une grande qualité, rien ne laisse supposer que ce qu’il a imaginé corresponde à la réalité.

iPhone_6_mockup_mh_2

iPhone_6_mockup_mh_3

iPhone_6_mockup_mh_4

iPhone_6_mockup_mh_5

iPhone_6_mockup_mh_6

iPhone_6_mockup_mh_7

iPhone_6_mockup_mh_8

iPhone_6_mockup_mh_10

 

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentIntroduction à HTML5 – Animations et jeux : un MOOC pour bien s’initier
Article suivantEntreprises : iOS perd du terrain face à Android
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here