iPhone 6 : une commercialisation à partir du 19 septembre ?

Est-ce que la commercialisation de l’iPhone 6 débutera le 19 septembre dans certains pays ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site Apfelpage.

C’est après de bonnes sources au sein de l’opérateur Deutsche Telekom que le site Apfelpage aurait appris que l’iPhone 6 pourrait être commercialisé dès le vendredi 19 septembre prochain.

Alors que l’opérateur allemand fait habituellement partie des opérateurs qui sont concernés par la première vague d’iPhone, cela signifierait que le lancement de la vente de l’iPhone 6 pourrait bien débuter à cette date pour certains pays.

Cette information pourrait être parfaitement véridique vu que le site iFun a récemment annoncé que les employés des Apple Store étaient priés de ne pas prendre de congé durant le mois de septembre.

Rétrospectivement parlant, on se rappellera que c’est le 20 septembre 2013 que la première vague de lancement de l0’iPhone 5S avait concerné les États-Unis, l’Australie, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, le Japon, Porto Rico, Singapour et le Royaume-Uni, ce qui pourrait accréditer la date.

Reste à savoir si la France sera aussi concernée par la première vague de commercialisation de l’iPhone 6 ?

L'iPhone 6 commercialisé dès le 19 septembre dans certains pays ?
L’iPhone 6 commercialisé dès le 19 septembre dans certains pays ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChrome : Google bloque désormais les extensions ne provenant pas de son Web Store
Article suivantRoland-Garros 2014 : France Télévisions diffusera en Ultra HD

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here