iPhone 6 : une commercialisation à partir du 19 septembre ?

Est-ce que la commercialisation de l’iPhone 6 débutera le 19 septembre dans certains pays ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site Apfelpage.

C’est après de bonnes sources au sein de l’opérateur Deutsche Telekom que le site Apfelpage aurait appris que l’iPhone 6 pourrait être commercialisé dès le vendredi 19 septembre prochain.

Alors que l’opérateur allemand fait habituellement partie des opérateurs qui sont concernés par la première vague d’iPhone, cela signifierait que le lancement de la vente de l’iPhone 6 pourrait bien débuter à cette date pour certains pays.

Cette information pourrait être parfaitement véridique vu que le site iFun a récemment annoncé que les employés des Apple Store étaient priés de ne pas prendre de congé durant le mois de septembre.

Rétrospectivement parlant, on se rappellera que c’est le 20 septembre 2013 que la première vague de lancement de l0’iPhone 5S avait concerné les États-Unis, l’Australie, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, le Japon, Porto Rico, Singapour et le Royaume-Uni, ce qui pourrait accréditer la date.

Reste à savoir si la France sera aussi concernée par la première vague de commercialisation de l’iPhone 6 ?

L'iPhone 6 commercialisé dès le 19 septembre dans certains pays ?
L’iPhone 6 commercialisé dès le 19 septembre dans certains pays ?
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker