iPhone 6 : commercialisation des premiers clones

Maintenant que les premiers clichés de clones fonctionnels de l’iPhone 6 sont apparus sur le web, on apprend que des fabricants asiatiques comptent les commercialiser avant le modèle original.

Le temps des clichés de maquettes de l’iPhone 6 semble révolu, ce sont désormais des images de clones fonctionnels qui circulent sur le web. Il ne s’agit bien évidemment pas de produits Apple, mais d’appareils clonés par des fabricants asiatiques.

Concrètement, ces clones ne fonctionnent pas sous iOS 8, mais sous Android avec une surcouche faisant croire à une interface d’iOS 7. Par ailleurs, ces appareils n’embarquent pas d’écran en saphir comme la version originale d’Apple est censée avoir.

À l’origine de cette publication sur le web, le site Nowhereelse pose d’ailleurs une question forte pertinente : et si tout ce qui se disait sur l’iPhone 6 ne serait qu’un gros bluff ? De fait, Apple pourrait nous réserver une grosse surprise…

Pour le savoir, il ne reste plus qu’à attendre qu’Apple officialise cet iPhone 6 pour savoir enfin le fin mot sur tout ce qu’on a raconté sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme.

iPhone-6-Clone-07-620x465

iPhone-6-Clone-03-620x460

iPhone-6-Clone-02-620x459

Clone-iPhone-6-011-620x459

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSamsung : un scanner rétinien dans ses prochains Galaxy ?
Article suivantiPhone : bientôt une autonomie de 30 jours ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here