iPhone 6 : commercialisation des premiers clones

Maintenant que les premiers clichés de clones fonctionnels de l’iPhone 6 sont apparus sur le web, on apprend que des fabricants asiatiques comptent les commercialiser avant le modèle original.

Le temps des clichés de maquettes de l’iPhone 6 semble révolu, ce sont désormais des images de clones fonctionnels qui circulent sur le web. Il ne s’agit bien évidemment pas de produits Apple, mais d’appareils clonés par des fabricants asiatiques.

Concrètement, ces clones ne fonctionnent pas sous iOS 8, mais sous Android avec une surcouche faisant croire à une interface d’iOS 7. Par ailleurs, ces appareils n’embarquent pas d’écran en saphir comme la version originale d’Apple est censée avoir.

À l’origine de cette publication sur le web, le site Nowhereelse pose d’ailleurs une question forte pertinente : et si tout ce qui se disait sur l’iPhone 6 ne serait qu’un gros bluff ? De fait, Apple pourrait nous réserver une grosse surprise…

Pour le savoir, il ne reste plus qu’à attendre qu’Apple officialise cet iPhone 6 pour savoir enfin le fin mot sur tout ce qu’on a raconté sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme.

iPhone-6-Clone-07-620x465

iPhone-6-Clone-03-620x460

iPhone-6-Clone-02-620x459

Clone-iPhone-6-011-620x459

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here