iPhone 6 : confirmation de deux tailles d'écran

Bien qu’Apple ne confirme absolument aucune information au sujet de son prochain iPhone 6, c’est son sous-traitant Foxconn qui confirme la prochaine arrivée de deux smartphones à la pomme, un de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces.

Alors que cela fait maintenant de nombreuses semaines que les rumeurs évoquent l’arrivée de l’iPhone 6 sous la forme de deux déclinaisons en fonction de la taille de leur écran, cette information est désormais officiellement confirmée… depuis l’Asie.

Si Apple laisse toujours planer autant de mystère autour de ses prochains appareils, cette officialisation vient de son sous-traitant Foxconn, par le biais d’un communiqué de presse. L’assembleur indique de cette manière qu’il allait produire deux déclinaisons du prochain iPhone 6, une version équipée d’un écran de 4,7 pouces qui commencera à être produit dès le mois de juillet et un modèle doté d’un écran de 5,5 pouces qui sera produit à partir du mois d’août.

Dans son communiqué de presse, Foxconn préciser encore que 70% de la production 2015 concernera le modèle de 4,7 pouces.

Si, grâce à cette information officielle, on désormais de manière certaine qu’il y aura deux iPhone 6, reste à savoir quelles seront leurs caractéristiques respectives. À ce sujet, les rumeurs vont certainement encore s’en donner à cœur joie.

Il y aura bien un iPhone 6 de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces, c'est Foxconn qui le dit
Il y aura bien un iPhone 6 de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces, c’est Foxconn qui le dit

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNSA : des millions de photos pour de la reconnaissance faciale
Article suivantXcode : Apple annonce le passage à Swift

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here