iPhone 6 : pourquoi craquer pour lui ?

Faudra-il oui ou non succomber à la tentation de l’iPhone 6 ? Pour répondre à cette question, rien ne vaut une petite liste de ce qui pourrait vous faire craquer.

Votre smartphone actuel fonctionne encore très bien. Dès lors, pourquoi succomber à la tentation de l’iPhone 6 ? Pour répondre à cette question, rien ne vaut de faire un petit tour d’horizon des nouveautés que devraient introduire le prochain smartphone de la marque à la pomme.

· Parce que son design sera encore amélioré, notamment en étant encore plus fin que ses prédécesseurs, mais aussi en étant inspiré du look élégant et épuré des iPad Air et iPad Mini.
· Avec un écran plus grand, l’iPhone 6 sera encore plus confortable à utiliser. Avec un modèle de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces, il correspondra à vos besoins en matière de surface d’affichage.
· L’utilisation du saphir pour son écran va drastiquement améliorer sa résistance aux rayures, un atout majeur !
· Avec son nouveau processeur A8, l’iPhone 6 sera encore plus puissant et véloce. Gravé en 20 nm, le processeur devrait être par ailleurs moins énergivore.
· Avec des batteries de 1800 et 2500 mAh, respectivement pour les modèles 4,7 et 5,5 pouces, l’énergie embarquée sera plus importante, ce qui devrait être le gage d’une meilleure autonomie.
· L’arrivée d’un capteur photo de 13 mégapixels placera l’iPhone 6 pratiquement à pied d’égalité avec les appareils photo numériques classiques.
· Une version à 128 Go de stockage permettra de disposer d’une mémoire de stockage immense alors que la version 16 Go devrait disparaitre.
· En embarquant la NFC, le futur smartphone d’Apple pourra transférer sans fil à courte portée, notamment pour effectuer des paiements.
· Alors que les appareils concurrents ont déjà adopté la recharge sans fil, l’iPhone 6 le permettra aussi.
· Et finalement, comme beaucoup d’utilisateur possède encore un iPhone 4, pourquoi ne pas passer à l’iPhone 6 de manière à ce que votre smartphone puisse tirer la quintessence de ce que proposera iOS 8.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPerséides : les étoiles filantes à l’honneur de Google
Article suivantActivision : que nous réserve le retour de Sierra ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

4 Commentaires

  1. Parce qu’Apple vous considère comme une vache à lait:
    – En innovant plus
    – En vous faisant passé le nouveau modèle comme révolutionnaire alors que le nouveau gadget existe déjà sur tout les modèles concurents (NFC) ou en ajoutant un lecteur d’emprunte digitale qui sert à rien
    – En vous faisant payer de plus en plus pour un modèle qui techniquement est largement en dessous de la concurrence.
    – …

    Et dire qu’il existe encore un tas de pigeons qui se taperons la fil le jour du lancement pour remplacer leur 5S ou leur 5S juste pour être à la mode.

  2. En gros l’argumentaire est valable pour l’ensemble des Smartphones…

    Qui plus est, les affirmations sont mignonnes mais rien n’a encore été dévoilé officiellement. L’argumentaire sur des rumeurs…

  3. Je ne dirais pas mieux que jmjmjjm.
    Je ne vois aucun argument dans cet article qui devrais faire changer un smartphone qui fonctionne correctement. Ce ne devrais pas être des objets de mode, les gens n’ont-ils plus de bon sens?!

  4. Parce que votre iPhone 5S est obsolète, parce que l’obsolescence programmée fait son oeuvre…
    Parce que vous êtes capables de mettre 700 euros dans un smartphone…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here