iPhone 6 : son dos se dévoile en images

Après que la face avant du futur iPhone 6 soit dévoilée en photos, c’est au tour de son dos de faire les honneurs des rumeurs.

Alors que l’annonce officielle de l’iPhone 6 s’approche à grands pas, même si la date exacte n’est pas encore connue, les rumeurs concernant le futur smartphone de la marque à la pomme se multiplient, souvent agrémentées de photos.

Alors que des clichés de la face ont récemment été dévoilés, c’est au tour du dos de l’appareil de faire les honneurs des rumeurs.

C’est ainsi que plusieurs images de l’arrière d’un iPhone 6 circulent désormais sur le NET, des clichés qui présentent notamment une coque en aluminium, un appareil photo dépassant à peine de la coque avec sa protection faite d’un anneau de métal et des finitions en plastique.

À l’instar de tout ce qui circule déjà au sujet de l’iPhone 6, la question est bien évidemment de savoir s’il s’agit d’un véritable appareil ou d’une simple maquette comme celles utilisées par les fabricants d’accessoires. La prudence reste donc de mise…

iphone6-back

iphone6-cam

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAutomobile : l’outrageuse bonne santé de Jaguar Land Rover
Article suivantRéseau Ferré de France veut expérimenter des radars aux passages à niveau

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here