iPhone 6 : son dos se dévoile en images

Après que la face avant du futur iPhone 6 soit dévoilée en photos, c’est au tour de son dos de faire les honneurs des rumeurs.

Alors que l’annonce officielle de l’iPhone 6 s’approche à grands pas, même si la date exacte n’est pas encore connue, les rumeurs concernant le futur smartphone de la marque à la pomme se multiplient, souvent agrémentées de photos.

Alors que des clichés de la face ont récemment été dévoilés, c’est au tour du dos de l’appareil de faire les honneurs des rumeurs.

C’est ainsi que plusieurs images de l’arrière d’un iPhone 6 circulent désormais sur le NET, des clichés qui présentent notamment une coque en aluminium, un appareil photo dépassant à peine de la coque avec sa protection faite d’un anneau de métal et des finitions en plastique.

À l’instar de tout ce qui circule déjà au sujet de l’iPhone 6, la question est bien évidemment de savoir s’il s’agit d’un véritable appareil ou d’une simple maquette comme celles utilisées par les fabricants d’accessoires. La prudence reste donc de mise…

iphone6-back

iphone6-cam

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité