iPhone 6 : encore des fuites !

Après les nombreuses rumeurs qui ont tourné autour de l’iPhone 6, ce sont dorénavant des fuites qui livrent les secrets du prochain smartphone d’Apple.

Alors que rien n’est pour le moment officiel au sujet de l’iPhone 6, le temps des rumeurs semble désormais passé. En effet, plus que de simples spéculations sur ce que sera le prochain smartphone estampillé de la célèbre pomme, ce sont des fuites qui commencent à nous en dire plus, des fuites qui sont aussi plus crédibles que les simples rumeurs.

C’est ainsi que le très informé Jimmy Lin publie plusieurs clichés de l’iPhone 6. De fait la nouvelle taille, nettement plus grande, du smartphone est désormais acquise.

Mais grâce à ces photos, on découvre d’autres détails, comme que l’écran sera de 4,7 pouces, que l’alimentation est décalée vers la droite, que l’appareil aura une bonne prise en main tout en étant plus arrondit, etc.

Même si ces détails confirment les rumeurs, le fait que cela soit des fuites crédibilise ces clichés même s’il faut tout de même patienter jusqu’à l’annonce officielle de l’iPhone 6 pour savoir si tout est vrai… ou pas !

Il faudra donc vraisemblablement encore patienter jusqu’en septembre ou octobre, même si certains parlent d’une sortie anticipée, peut-être déjà en août.

iPhone 6 : des nouvelles fuites d'images divulguées par la star taïwanaise Jimmy Lin
iPhone 6 : des nouvelles fuites d’images divulguées par la star taïwanaise Jimmy Lin

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : tout reste à faire !
Article suivantLa Planète Football : l'App Store se met à l'heure de la Coupe du Monde 2014

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here