iPhone 6 : encore des fuites !

Après les nombreuses rumeurs qui ont tourné autour de l’iPhone 6, ce sont dorénavant des fuites qui livrent les secrets du prochain smartphone d’Apple.

Alors que rien n’est pour le moment officiel au sujet de l’iPhone 6, le temps des rumeurs semble désormais passé. En effet, plus que de simples spéculations sur ce que sera le prochain smartphone estampillé de la célèbre pomme, ce sont des fuites qui commencent à nous en dire plus, des fuites qui sont aussi plus crédibles que les simples rumeurs.

C’est ainsi que le très informé Jimmy Lin publie plusieurs clichés de l’iPhone 6. De fait la nouvelle taille, nettement plus grande, du smartphone est désormais acquise.

Mais grâce à ces photos, on découvre d’autres détails, comme que l’écran sera de 4,7 pouces, que l’alimentation est décalée vers la droite, que l’appareil aura une bonne prise en main tout en étant plus arrondit, etc.

Même si ces détails confirment les rumeurs, le fait que cela soit des fuites crédibilise ces clichés même s’il faut tout de même patienter jusqu’à l’annonce officielle de l’iPhone 6 pour savoir si tout est vrai… ou pas !

Il faudra donc vraisemblablement encore patienter jusqu’en septembre ou octobre, même si certains parlent d’une sortie anticipée, peut-être déjà en août.

iPhone 6 : des nouvelles fuites d'images divulguées par la star taïwanaise Jimmy Lin
iPhone 6 : des nouvelles fuites d’images divulguées par la star taïwanaise Jimmy Lin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker