iPhone 6 : encore des images de composants

Comme c’est pratiquement le cas tous les jours, de nouvelles images de composants de l’iPhone 6 circulent sur internet, en l’occurrence les batteries et la façade du modèle de 5,5 pouces.

En attendant la date du 9 septembre qui est la date présumée de l’officialisation de l’iPhone 6, le futur smartphone de la marque à la pomme continue à se dévoiler au gré des images de ses composants.

C’est ainsi que les clichés des batteries qui équiperont les deux modèles d’iPhone 6 circulent désormais sur internet.

Alors que l’iPhone 5S embarque une batterie de 1 560 mAh, ces images permettent de découvrir que le modèle 4,7 pouces de l’iPhone 6 embarquerait une batterie de 1 810 mAh et de 2 915 mAh pour le modèle de 5,5 pouces. Si la capacité des batteries augmente laissant présager une augmentation d’autonomie, l’augmentation de la taille de l’écran devrait accroitre la consommation énergétique du smartphone, ce qui ne garantit donc pas forcément de l’autonomie en plus au final.

Il est à noter qu’une photo de la façade de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, le grand modèle, circule également sur internet, un cliché qui ne nous apprend rien de plus si ce n’est qu’il confirme que son design sera plus arrondi que celui des iPhone 5/5S.

Petit détail intéressant, il est précisé que les deux déclinaisons de l’iPhone 6 pourraient se nommer iPhone 6 pour le modèle 4,7 pouces et iPhone 6L pour le modèle de 5,5 pouces, une information qui est bien évidemment à confirmer.

apple-iphone-6-batteries

apple-iphone-6-apple

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSharp supprime la bordure de ses Aquos Crystal
Article suivantPokémon sur iPad : jackpot pour Nintendo ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here