iPhone 6 : encore des images supposées

Les jours se suivent et se ressemblent au sujet de l’iPhone 6, de nouvelles images supposées viennent de faire leur apparition sur le net.

Plus la date de présentation de l’iPhone 6 approche, plus les soi-disant révélations se multiplient sur le net. Il ne se passe désormais plus un jour sans que de nouvelles images ne soient dévoilées sur internet.

C’est au tour du blogueur Sonny Dickson de diffuser des photographies, des clichés qu’il affirme avoir obtenus auprès d’une source qui a eu accès à l’iPhone 6.

Bien évidemment, rien ne prouve en l’état actuel qu’il s’agit véritablement d’un vrai iPhone 6. On soulignera tout de même que la qualité des images permette de remarquer des détails de la texture de la coque qui laisse à penser qu’il pourrait s’agit d’un vrai… mais rien n’empêche non plus que les clichés soient truqués.

iPhone-6-gris-photo2

iPhone-6-gris

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéseaux sociaux : le raz de marée du hashtag #fatkini
Article suivantGeek : Tim Cook est jugé « le moins sexy »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here