iPhone 6 : encore des photos !

Un site taïwanais publie de nouvelles photos de l’iPhone 6, sans nouvelle révélation.

Les images mises en ligne par le site taïwanais AppleClub présenteraient un supposé iPhone 6 de couleur blanche. Les clichés diffusés montrent notamment la face avant d’un modèle de 4,7 pouces, avec la précision que le smartphone d’Apple est équipé d’un écran tactile.

Alors que tout le monde s’interroge encore sur l’utilisation ou pas du cristal de saphir pour l’écran, absolument rien de concret n’est précisé à ce sujet.

Alors que certains indices laissent à penser que l’officialisation de l’iPhone 6 pourrait avoir lieu le 9 septembre prochain, il est bon de préciser que ces nouvelles images du prochain smartphone d’Apple ne présentent pas de grand changement au niveau de son design.

iphone6_t1

iphone6_t2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent« Listen now » enrichit le moteur de recherche de Google
Article suivantPerséides : les étoiles filantes à l’honneur de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here