iPhone 6 : encore une vidéo de son châssis

L’accessoiriste Feld & Volk publie une vidéo présentant soi-disant « le véritable châssis de l’iPhone 6 ». Info ou intox ?

Il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu’une nouvelle révélation sur l’iPhone 6 ne soit pas publiée sur le web. La dernière en date émane de l’accessoiriste Feld & Volk.

C’est en publiant une vidéo sur YouTube que cet accessoiriste spécialisé dans les accessoires de luxe annonce dévoiler « le véritable châssis de l’iPhone 6 ».

Alors qu’il faut s’interroger sur la véracité de cette information, l’absence d’emplacement pour le capteur de l’appareil photo et le manque des grilles liées au micro et au haut-parleur, laisse à penser que cette vidéo ne représente qu’une maquette.

Les matériaux utilisés et les finitions corroborent d’ailleurs cette hypothèse vu qu’ils ne sont pas fidèles à ceux traditionnellement proposés par Apple.
De fait, en publiant cette vidéo, l’accessoiriste Feld & Volk vise avant tout à se faire sa propre publicité.

 iPhone 6 : une nouvelle vidéo du châssis ?
iPhone 6 : une nouvelle vidéo du châssis ?

Est-ce le châssis du futur iPhone ou une simple maquette ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : les OLED du futur seront enroulables et transparents
Article suivantAmazon propose déjà une parade à la loi anti-Amazon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here