Technologie

iPhone 6 : enfin des photos réelles ?

Alors que les nombreuses photos se rapportant à l’iPhone 6 sont pour le moment des clichés de supposées maquettes, un site australien vient de publier la photo de ce qui pourrait bien être la véritable coque arrière de l’iPhone 6.

L’actualité High Tech est déjà depuis un certain temps focalisée sur l’iPhone 6. Faute d’avoir du concret, ce ne sont que des multitudes de photos présentant des supposées maquettes du prochain fleuron d’Apple qui circulent pour le moment sur le NET.

Cette absence de concret pourrait toucher à sa fin. Le site australien Macfixit vient en effet de mettre en ligne le cliché de ce qui pourrait bien être la véritable coque arrière de l’iPhone 6.

Même s’il ne s’agit bien évidemment de rien d’officiel, la différence essentielle par rapport aux autres clichés se rapportant à l’iPhone 6 est qu’il ne s’agit visiblement pas d’une maquette.

Même si la photographie publiée montre une coque emballée sous film plastique, le premier élément qui saute aux yeux est la présence du logo d’Apple, ce qui est une première.

Plus prosaïquement, ce cliché semble à priori correspondre à la coque du modèle 4,7 pouces, une image qui révèle les emplacements dévolus au capteur photo et au double flash, mais aussi le nouveau système de bandes pour les antennes du smartphone.

Il est toutefois bon de préciser que cette coque est très similaire aux maquettes précédemment vues, ce qui pourrait laisser à penser que ces maquettes ne sont au final pas si fausses que cela.

Un site australien publie une photo de la supposée coque arrière de l'iPhone 6.
La véritable coque arrière de l’iPhone 6 dévoilée en photo ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page