iPhone 6 : enfin des « vraies » infos ?

En attendant la présentation officielle par Apple de l’iPhone 6, tout n’est que rumeurs au sujet du prochain smartphone à la pomme. Pourtant, les dernières images qui circulent sur le net pourraient être les premiers clichés crédibles de l’iPhone 6.

Face à l’âpre concurrence qui existe désormais sur le marché des smartphones haut de gamme, Apple se devra d’être à la hauteur de sa réputation si la firme californienne espère conserver son rythme de croissance sur ce créneau. Mais plus que simplement faire évoluer technologiquement son appareil, la firme à la pomme devra aussi innover et présenter une véritable rupture avec les autres produits du marché. Dans ce sens, Apple est particulièrement attendu au contour.

Ce n’est donc pas pour rien que tout ce qui a trait à l’iPhone 6 enflamme le net. Si tout n’est pour le moment que rumeurs, dans l’attente de sa présentation officielle, les informations les plus récentes semblent devenir de plus en plus crédibles. C’est par exemple le cas des derniers clichés qui circulent sur le web.

Reprenant la majorité des rumeurs circulant autour de l’iPhone 6, ces photos présentent bel et bien un terminal plus grand et plus arrondi que son prédécesseur. Diffusés par Nowhereelse.fr et Macitynet.it, ces clichés révèlent d’autres changements, comme le placement du bouton marche/arrêt ou encore la forme des haut-parleurs.

Sans qu’il ne soit bien évidemment certain qu’il s’agisse de l’iPhone 6, ces clichés semblent dire qu’Apple a su faire évoluer son produit en fonction des attentes du marché, en l’agrandissant, tout en faisant évoluer son design dans la continuité de son prédécesseur.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la conférence WWDC, qui doit débuter le 2 juin prochain, pour normalement en apprendre plus sur iOS 8, ce qui devrait donner d’autres pistes sur ce que proposera l’iPhone 6.

iphone6_2

iphone6_1

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker