iPhone 6 : entre rêve et réalité

Alors que les rumeurs commencent à circuler sur ce que sera le prochain iPhone 6 sans que rien n’ait officiellement filtré du côté d’Apple, cette soif de l’innovation donne des idées aux designers…

Qu’est-ce que sera le prochain iPhone 6 ? Mystère et boule de gomme comme diraient certains… Las d’attendre une information pertinente, les designers se mettent de la partie pour imagine ce à quoi pourrait ressembler cet iPhone 6.

C’est ainsi que le designer Raphael propose une vidéo de que pourrait être son iPhone 6 idéal avec le NFC et un écran Amoled d’une résolution de 1615 x 1800 pixels, mais surtout avec un écran incurvé nettement plus original.

Certes il ne s’agit que d’un concept qui n’a absolument rien à voir avec Apple, mais il faut juste rappeler que Raphael a simplement imaginé quelque chose sur la base d’un brevet récemment accordé à Apple. Alors, pourquoi ne s’agirait-il pas de la vérité ? En tout cas de quelque chose qui pourrait s’en inspirer ? N’est-il pas beau de rêver un peu ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlay Store : Google supprime 32 applications infectées
Article suivantFacebook : l’amorce du déclin ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here