iPhone 6 : Foxconn recrute encore plus !

Face au succès commercial de l’iPhone 6, mais aussi pour répondre à la promesse faite par Apple de commercialiser son nouveau smartphone dans 115 pays avant la fin de l’année, l’assembleur Foxconn recrute massivement de nouveaux employés. iPhone 6 : l'assembleur Foxconn recrute encore plus pour répondre à la demande

Si la forte demande initiale pour l’iPhone 6 est peut-être passée dans certains pays, l’onde de choc ne fait que commencer vu qu’Apple a promis de commercialiser ses nouveaux smartphones dans 115 pays avant la fin de l’année, ce qui comprend notamment le marché chinois.

Pour répondre à la demande du marché en iPhone 6, l’assembleur Foxconn continue donc à recruter massivement des employés pour tous ses principaux sites de production.

Selon le site Digitimes, les nouvelles opérations d’embauche concernent avant tout les chaînes de production des sites de Shenzhen et Zhengzhou.

Le site précise par ailleurs que le recrutement deviendrait de plus en plus compliqué pour Foxconn, que le fastidieux travail sur les chaînes d’assemblage, des horaires harassants souvent mal payés et un manque de sécurité seraient de moins en moins motivant pour les employés chinois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGSX-R 1000 ABS : de légères améliorations de la part de Suzuki
Article suivantBendgate : l’HTC One M8 ne fait pas mieux que l’iPhone 6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here