iPhone 6 : iFixit confirme la batterie et le processeur A8

Pour ceux qui avaient des doutes sur la présence du processeur A8 et d’une batterie d’une plus grande capacité dans les iPhone 6 et 6 Plus se rassurent, iFixit confirme que ces éléments sont bel et bien présents.

Comme à son accoutumée, iFixit n’a pas pu s’empêcher de démonter les tout nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Le verdict est que la note de réparabilité des nouveaux appareils d’Apple est de 7/10.

Hormis le fait que les iPhone 6 et 6 Plus sont considérés comme étant assez facilement réparables, notamment à la bonne accessibilité de la batterie, le plus intéressant de cette étude repose sur la confirmation de certains éléments.

C’est ainsi que le processeur A8 est bel et bien présent, une puce gravée en 20 nm par TSMC. C’est de la même manière que la batterie de 1 810 mAh annoncée par les rumeurs pour l’iPhone 6, ou la batterie de 2 915 mAh dans l’iPhone 6 Plus sont également présentes.

iphone-6-plus-processeur-a8

iPhone-6-iFixit-confirme-la-batterie

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMX4 : Meizu place le haut de gamme à 300 euros !
Article suivantNetflix : déjà une panne d’envergure européenne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here