iPhone 6 ? iWatch ? Qu’est qu’Apple présentera le mois prochain ?

Alors que l’iPhone 6 devrait être la vedette du mois de septembre, l’iWatch pourrait également être de la fête, c’est en tout cas ce qu’évoquent les dernières rumeurs.

Tant que l’iPhone 6 ne sera pas officiellement dévoilé par Apple, les rumeurs iront bon train à son sujet. Selon les dernières rumeurs qui circulent sur le net, la levée de rideau sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme serait prévue pour le mois prochain, plus exactement pour le 16 septembre, c’est ce qu’annonce-le très informé John Gruber de Daring Fireball.

Comme il annonce également que la commercialisation de l’iPhone débuterait un mois plus tard, le 14 octobre, il est bon de préciser que ces informations sont à prendre avec le recul nécessaire vu que le site Re/code annonce par exemple que la présentation de l’iPhone serait prévue pour le 9 septembre.

En fait, il semble important de savoir que tout le monde semble désormais d’accord pour le mois de septembre, reste à connaitre la date exacte.

Mais là où John Gruber innove, c’est en annonçant que l’iWatch serait présentée lors du même événement que l’iPhone 6.

On apprend également qu’Apple aurait reçu des bobines de chargement sans fil pour certification, ce qui signifie que ces modules de recharge pourraient équiper l’iWatch ou l’iPhone 6, voir les deux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité