iPhone 6 : le gadget le plus recherché sur Google en 2014

Google vient de publier les classements des termes les plus recherchés sur son moteur de recherche en 2014. L’iPhone 6 arrive en tête dans le classement des gadgets.

L’iPhone 6 est le gadget que les internautes ont le plus recherché sur le web, c’est ce que révèle la liste des termes les plus recherchés sur le moteur de recherche Google en 2014.

Alors que les iPhone ont toujours suscité un certain engouement populaire, ce classement est sans surprise surtout qu’Apple a su innové avec son dernier smartphone, en le faisant grandir, mais aussi en le déclinant en deux tailles : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Preuve de cet engouement, l’année dernière, c’était l’iPhone 5 qui était arrivé en tête des requêtes dans le domaine « Consumer Electronics ».

Le classement dévoilé par Google place en tête l’iPhone 6. Le smartphone d’Apple précède le Galaxy S5 de Samsung, la Nexus 6 de Google, le Moto G de Motorola et le Galaxy Note 4 également de Samsung.

Détail amusant, l’Apple Watch a suscité davantage d’intérêt auprès des internautes que la console Xbox One de Microsoft.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité