iPhone 6 : le gadget le plus recherché sur Google en 2014

Google vient de publier les classements des termes les plus recherchés sur son moteur de recherche en 2014. L’iPhone 6 arrive en tête dans le classement des gadgets.

L’iPhone 6 est le gadget que les internautes ont le plus recherché sur le web, c’est ce que révèle la liste des termes les plus recherchés sur le moteur de recherche Google en 2014.

Alors que les iPhone ont toujours suscité un certain engouement populaire, ce classement est sans surprise surtout qu’Apple a su innové avec son dernier smartphone, en le faisant grandir, mais aussi en le déclinant en deux tailles : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Preuve de cet engouement, l’année dernière, c’était l’iPhone 5 qui était arrivé en tête des requêtes dans le domaine « Consumer Electronics ».

Le classement dévoilé par Google place en tête l’iPhone 6. Le smartphone d’Apple précède le Galaxy S5 de Samsung, la Nexus 6 de Google, le Moto G de Motorola et le Galaxy Note 4 également de Samsung.

Détail amusant, l’Apple Watch a suscité davantage d’intérêt auprès des internautes que la console Xbox One de Microsoft.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : l’inexorable arrivée chinoise
Article suivantSaas Academy : aider les éditeurs à passer au cloud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here