iPhone 6 : les images de l'écran de 5,5 pouces

Alors que l’iPhone 6 est encore entouré de bien des mystères, de nouvelles photos dévoilent ce qui devrait être l’écran de 5,5 pouces du prochain smartphone d’Apple.

En attendant qu’Apple dévoile son prochain fleuron, les rumeurs à son sujet ne cessent d’alimenter le net. C’est ainsi que via Sonny Dickson, via le site 9to5Mac, vient de publier des clichés de ce qui devrait être l’écran de 5,5 pouces de l’iPhone 6.

Grâce à ces photos, on obtient confirmation que l’écran aura bel et bien 5,5 pouces de diagonale comme annoncée depuis longtemps, c’est-à-dire 14 cm.

S’il ne s’agit bien évidemment que d’une rumeur de plus, on se rappellera juste que les annonces faites par Sonny Dickson au sujet des iPhone 5S et 5C s’étaient avérées correctes, ce qui tente à affirmer que ce qu’il a posté peut être considéré comme véridique.

Une chose est donc désormais certaine, Apple va enfin s’aligner sur les autres constructeurs pour proposer des smartphones avec des écrans plus grands.

Voici l'écran de l'iPhone 6 !
Voici l’écran de l’iPhone 6 !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNeutralité du NET : le coup de pied dans la fourmilière de Canal+
Article suivantLorsque le piratage informatique s'invite à la Coupe du Monde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here