iPhone 6 : le logo comme notification lumineuse ?

Est-ce qu’Apple a l’intention que le logo de son iPhone 6 serve de témoin lumineux pour les notifications ? C’est la dernière rumeur qui circule au sujet du prochain smartphone de la marque à la pomme.

Cela des photos publiées par USwitch, le logo Apple sur l’iPhone 6 pourrait s’allumer chaque fois que l’utilisateur reçoit une notification. Alors qu’il est bien évidemment difficile de vérifier cette allégation à l’heure actuelle, cette information, si elle se confirme, pourrait être une nouveauté de plus à mettre au crédit de l’iPhone 6.

Selon USwitch, Apple se serait arrangé pour que le logo de l’iPhone 6 s’allume, exactement de la même manière que c’est déjà fait pour la pomme d’un MacBook.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir si le logo de l’iPhone 6 sera vraiment lumineux et, si c’est le cas, pour savoir s’il s’allume en tant que témoin de fonctionnement du smartphone ou pour signaler des notifications.

iphone-6-logo-notification-lumineuse-photo2

iphone-6-logo-notification-lumineuse

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRoboCup : qui remportera la Coupe du Monde de football des robots ?
Article suivantTwitter : refonte complète de sa messagerie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here