iPhone 6 : une maquette plus réaliste que les précédentes ?

Depuis le temps que des rumeurs circulent sur l’iPhone 6, de nombreux détails sont désormais connus. C’est sur cette base qu’une nouvelle maquette de ce à quoi pourrait ressembler la version finale de l’iPhone 6 circule sur le NET.

Notamment pour servir de modèle aux fabricants de coques de protection, de nombreuses maquettes de l’iPhone 6 sont déjà en circulation. Pourtant, ces maquettes ne sont qu’une pâle copie de ce que sera le prochain fleuron d’Apple.

En attendant de pouvoir découvrir le dernier smartphone de la marque à la pomme, Mark Pelin a recensé toutes les rumeurs les plus actuelles sur l’iPhone 6 afin d’élaborer un design 3D de ce que pourrait être le dernier-né d’Apple.

S’il ne s’agit bien évidemment que d’une supposition à l’heure actuelle, son rendu 3D donne un excellent aperçu de tout ce qui se dit actuellement sur l’iPhone 6. Reste à savoir si le travail de Mark Pelin correspondra à la réalité… ou pas.

[ Via 9to5mac ]

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_5

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_8

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_6

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_4

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_3

nouvelle-maquette-diphone-6-basee-sur-les-dernieres-rumeurs-du-web_2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMusique en ligne : plainte contre YouTube
Article suivantOffice pour tablettes Android : Microsoft déjà en phase de test

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here