iPhone 6 : Mobistar passe à la commande en ligne

S’il est déjà possible de passer commande d’un iPhone 6 dans une boutique Mobistar, toutes les boutiques n’offrent pas cette possibilité. L’opérateur a donc décidé d’ouvrir un site en ligne.

C’est normalement ce vendredi que Mobistar commencera les livraisons des tout nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. D’ici là, certaines boutiques de l’opérateur permettent de déjà passer commande du nouveau smartphone Apple.

Pour que l’offre soit plus globale, Mobistar annonce l’ouverture d’un site de commande en ligne, une page qui devrait faire son apparition ce jeudi.

Alors que de nombreuses personnes sont toujours à la recherche d’une solution pour acquérir rapidement un iPhone 6, rien ne précise à l’heure actuelle les délais de livraison qui seront proposés par Mobistar. Il ne reste donc qu’à attendre la mise en ligne du site pour savoir s’il s’agit d’un bon plan ou pas.

iPhone 6 : Mobistar va permettre les commandes en ligne dès ce jeudi

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInfiniti : une première image du concept Q80 Inspiration
Article suivantWindows 9 sera bien au programme de l’événement du 30 septembre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here