iPhone 6 : le modèle 5,5 pouces que pour 2015 ?

Alors que tout le monde d’attend à ce qu’Apple dévoile ses iPhone 6 cet automne, les modèles 4,7 et 5,5 pouces, la sortie de la version la plus grande pourrait être reportée à 2015.

Est-ce qu’Apple dévoilera un ou deux iPhone 6 cet automne ? S’il semble acquis que la marque à la pomme travaille sur deux modèles, 4,7 et 5,5 pouces, il ne semble pas encore certain que les deux versions soient dévoilées dans quelques semaines.

Selon le site MacRumors, citant une source proche des chaînes de production d’Apple en Chine, la production des iPhone 6 de 5,5 pouces rencontrerait des problèmes au niveau de certains composants spécifiques à ce modèle. Selon la source, les problèmes résulteraient du grand écran, de l’autonomie, mais aussi de la production en masse de grandes vitres de protection en saphir.

Alors qu’Apple est obligé de surprendre pour se démarquer de la concurrence, la problématique vitre en saphir de synthèse est indispensable même si elle représente un sacré défi à produire en série.

De fait, la sortie du modèle 5,5 pouces de l’iPhone 6 pourrait être repoussée à 2015 !

Il est par ailleurs bon de préciser que ce modèle d’iPhone 6 5,5 pouces pourrait s’appeler iPhone Air, mais aussi qu’une version 128 Go devrait exister.

Le grand modèle d'iPhone 6 pourrait s'appeler iPhone Air.
Le grand modèle d’iPhone 6 pourrait s’appeler iPhone Air.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMercedes-Benz annonce un coupé S65 AMG
Article suivantVentes aux enchères : eBay s’allie avec Sotheby’s

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here