iPhone 6 : le modèle 5,5 pouces que pour 2015 ?

Alors que tout le monde d’attend à ce qu’Apple dévoile ses iPhone 6 cet automne, les modèles 4,7 et 5,5 pouces, la sortie de la version la plus grande pourrait être reportée à 2015.

Est-ce qu’Apple dévoilera un ou deux iPhone 6 cet automne ? S’il semble acquis que la marque à la pomme travaille sur deux modèles, 4,7 et 5,5 pouces, il ne semble pas encore certain que les deux versions soient dévoilées dans quelques semaines.

Selon le site MacRumors, citant une source proche des chaînes de production d’Apple en Chine, la production des iPhone 6 de 5,5 pouces rencontrerait des problèmes au niveau de certains composants spécifiques à ce modèle. Selon la source, les problèmes résulteraient du grand écran, de l’autonomie, mais aussi de la production en masse de grandes vitres de protection en saphir.

Alors qu’Apple est obligé de surprendre pour se démarquer de la concurrence, la problématique vitre en saphir de synthèse est indispensable même si elle représente un sacré défi à produire en série.

De fait, la sortie du modèle 5,5 pouces de l’iPhone 6 pourrait être repoussée à 2015 !

Il est par ailleurs bon de préciser que ce modèle d’iPhone 6 5,5 pouces pourrait s’appeler iPhone Air, mais aussi qu’une version 128 Go devrait exister.

Le grand modèle d'iPhone 6 pourrait s'appeler iPhone Air.
Le grand modèle d’iPhone 6 pourrait s’appeler iPhone Air.
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker