iPhone 6 : tout le monde attend un lancement record

Selon les rumeurs en provenance de Chine, Apple aurait prévu plus de stock que pour les iPhone 5S/5C, gage que la marque à la pomme table sur un lancement record de son iPhone 6. L’avis des investisseurs est identique.

Selon toute vraisemblance, l’iPhone 6 devrait bénéficier d’un lancement record d’ici quelques semaines. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter les rumeurs en provenance de Chine qui évoquent une production record de 75 millions d’exemplaires. De manière plus pragmatique, il est aussi possible de constater que les ventes des smartphones de la marque à la pomme sont en hausse constante.

Si Apple y croit, c’est aussi le cas des investisseurs vu que l’action de la marque à la pomme croquée culmine de nouveau à des sommets historiques, en l’occurrence proche de la barre des 100 dollars, un niveau comparable aux records atteints en septembre 2012.

En progressant de 24% cette année, le titre Apple a flambé de 316% en cinq ans de 4 408% en dix ans !

Alors que tous les signaux sont positifs pour la firme de Cupertino, on notera tout de même que Samsung a enregistré un fléchissement de la demande pour son fer de lance. Est-ce une tendance générale du marché ou un désintéressement des Galaxy ? Apple donnera d’une certaine manière une réponse à cette question selon le succès de sa commercialisation.

Apple : vers un lancement record pour l'iPhone 6
Apple : vers un lancement record pour l’iPhone 6
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker