iPhone 6 : de nouveaux clichés dévoilés !

Les fuites au sujet de l’iPhone 6 commencent sérieusement à s’intensifier. De nouvelles photos de ce qui devrait être l’iPhone 6 viennent d’être dévoilées sur le net via le réseau social chinois Weibo.

Alors que plusieurs informations commencent à circuler au sujet de la mise en production de nouvel iPhone 6, la communauté High Tech est attentive à toutes les rumeurs pouvant livrer les caractéristiques ou des réponses aux questions sur le prochain smartphone d’Apple. Dès lors, lorsqu’un inconnu dévoile des clichés sur le réseau social chinois Weibo, c’est toute l’attention des internautes qui est retenue.

A priori, ces clichés mystérieux proviendraient directement de l’usine de production Foxconn du nouvel iPhone 6. Vu l’anonymat de son auteur, aucune garantie sur l’authenticité des clichés ne peut être bien évidemment garantie. Toujours est-il, selon ces photos, que le prochain smartphone à la pomme semble être beaucoup plus fin que prévu, et aussi plus arrondi.

En attendant de plus amples informations « concrètes », il est bon de rappeler que les rumeurs actuelles évoquent deux modèles de tailles différentes, un avec un écran de 4,7 pouces, l’autre avec un écran de 5,5 pouces., c’est-à-dire deux modèles de tailles largement supérieures aux 4 pouces de l’iPhone 5 par exemple. Par ailleurs, selon les calendriers estimés, la sortie de ces iPhone 6 serait attendue pour l’automne 2014.

Des photos de l'iPhone 6 ont été fuitées
Des photos de l’iPhone 6 ont été fuitées

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe rachat de News Distribution Network par Yahoo : négociations en cours !
Article suivantFacebook : les raisons de l'abandon du design précédent

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here