iPhone 6 : où est passé le bouton d’allumage ?

Alors que de très nombreuses rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 6, une découverte intéressante laisse particulièrement songeuse : où est passé le bouton d’allumage ?

Même si on ne sait pas encore tout sur l’iPhone 6, les rumeurs et les fuites nous ont déjà révélé énormément de choses. C’est sur cette base que le revendeur russe Feld & Volk a dressé un portrait-robot du prochain smartphone Apple sur la base de tout ce qui a déjà été publié sur internet.

La maquette virtuelle réalisée est particulièrement réussie, elle permet de découvrir les courbes de l’iPhone 6, mais également son extrême finesse.

Si la connectique ne semble rien réserver de particulièrement bouleversant, le gros mystère réside au niveau du bouton d’allumage. En effet, les images de Feld & Volk ne révèlent pas son emplacement. Est-ce juste une lacune ou est-ce que le bouton d’allumage de l’iPhone 6 aurait tout simplement disparu au profit… de quelque chose d’autre ?

Il ne reste donc plus qu’à attendre la keynote de présentation de l’iPhone 6 pour connaitre le fin mot de l’histoire, une conférence qui devrait avoir lieu le 9 septembre prochain, si les rumeurs ne se trompent pas.

Photos de l'iPhone 6 : si seulement il pouvait ressembler à ça !
Photos de l’iPhone 6 : si seulement il pouvait ressembler à ça !
Tags

2 Comments

  1. Comme Samsung donc! LOL même si j aime bien iPhone si les prix sont bien les prix annoncés … 850€ le 4.7 un peu abusé…

  2. NON il n’a pas disparu.. il est juste passé sur la tranche droite de l’appareil en raison de la taille de l’écran..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker